les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon grouille popotin !

Aller en bas 
+4
lafouine1981
coloa
Soleil
Gibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:16

marie-claude a écrit:
Je m'inquiete meme pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es bonne t'es fine t'es capable!


j'arrive d'une belle marche de 15 minutes à l'extérieur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (oui bon, sans le chien)
ça fait du bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:18

BRAVO COCOTTE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:45

mon grouille popotin ! - Page 6 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:51

mon grouille popotin ! - Page 6 110798
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:47

Nouvelle semaine !
semaine du 31 janvier au 6 février

lundi:
mardi:
mercredi:
jeudi:
vendredi:
samedi:
dimanche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:13

Go go ma belle Gibou allez hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:41

mon grouille popotin ! - Page 6 740727 je suis avec toi mon grouille popotin ! - Page 6 357106 sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:30

Moi itou mon grouille popotin ! - Page 6 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:05

Vas y Gibou t'es capable mon grouille popotin ! - Page 6 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:41

Merci mes belles cocottes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les encouragements sont tellement bonnes à emmagasiner !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:56

À partir du 1 mars je vais revenir mettre à jour mon poste de grouille popotin........

je sais après bonne réflexion que MON BUT ULTIME C'EST BEL ET BIEN DE SORTIR DE MA SÉDENTARITÉ et de m'amener petit à petit à redevenir plus active.....

je m'accorde le restant de février pour me mettre à niveau dans pleins de choses importantes à régler ces temps-ci...........

après je vais tenter de me faire un horaire de bougotte.......et si Dieu le veut, j'aurais alors enfin pu faire les changements dans le salon pour mettre mon tapis roulant ouvert en permanance !
Si non, je prendrais bien un gros lot du 6/49 pour déménager dans plus grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....mais faut faire avec !

donc je reviens début mars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:24

mon grouille popotin ! - Page 6 59427 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:10

Bon ben puisque que Coloa me pousse dans le >Luc pour que je commence maintenant et non le 1 mars, avec son autre défi, j'ai pas le choix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lundi: marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mardi: fitness maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mercredi: marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeudi: fitness maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais marche 15 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vendredi: marche 15 minutes........................... 2X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samedi: fitness maison


Dernière édition par Gibou le Ven 18 Fév - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:35

Gibou a écrit:
Bon ben puisque que Coloa me pousse dans le >Luc pour que je commence maintenant et non le 1 mars, avec son autre défi, j'ai pas le choix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lundi: marche
mardi: fitness maison
mercredi: marche
jeudi: fitness maison
vendredi: marche
samedi: fitness maison

Gordon l'autre toé... je pousse dans le luc de personne moi! Je propose et on dispose, nuance!!!

Mais tant mieux si ça te pousse à bouger maintenant, je pensais justement à toi fort, fort en postant ce défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:05

coloa a écrit:
Gibou a écrit:
Bon ben puisque que Coloa me pousse dans le >Luc pour que je commence maintenant et non le 1 mars, avec son autre défi, j'ai pas le choix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lundi: marche
mardi: fitness maison
mercredi: marche
jeudi: fitness maison
vendredi: marche
samedi: fitness maison

Gordon l'autre toé... je pousse dans le luc de personne moi! Je propose et on dispose, nuance!!!

Mais tant mieux si ça te pousse à bouger maintenant, je pensais justement à toi fort, fort en postant ce défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton défi me pousse dans le Luc ! mais c'est une bonne chose là poupée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben, je vais aller disposer de tes propositions ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:55

mon grouille popotin ! - Page 6 740727

Vas-y ma belle Gibou!

mon grouille popotin ! - Page 6 59427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:25

mon grouille popotin ! - Page 6 740727 t'es capable bella!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci mes belles poules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:31

c'est quoi ton fitness maison???
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:36

Julie. a écrit:
c'est quoi ton fitness maison???

un entraînement qui inclue réchauffement, muscu et étirements..........je vais essayer de commencer la routine de kilo cardio 1
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:02

lundi: marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mardi: fitness maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mercredi: marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeudi: fitness maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais marche 15 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vendredi: marche 15 minutes........................... 2X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samedi: fitness maison

Bon j'ai pas encore commencé le fitness..........mais pour le tapis, c'est commencé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:40

Bravo pour tes efforts! Tu es belle, tu es bonne, tu es capable!

pour t'aider tu devrais te mettre une tite toune sur l'air de 12 pouces 5 dollars de subway

Gibou, grouille toé le cul
gibou grouille grouille toé le cul

mmmmm je pense que je vais allée m'enregistrer ça drette là! me semble que ça me mettrais dedans hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:52

Blits1 a écrit:
Bravo pour tes efforts! Tu es belle, tu es bonne, tu es capable!

pour t'aider tu devrais te mettre une tite toune sur l'air de 12 pouces 5 dollars de subway

Gibou, grouille toé le cul
gibou grouille grouille toé le cul

mmmmm je pense que je vais allée m'enregistrer ça drette là! me semble que ça me mettrais dedans hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............. le pire c'est que tu me l'as planté dans tête pis ça ressort pu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:21

ah ah t'aura pu le choix de bouger là lol
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'verrai pu jamais la toune de subway de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grouille popotin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grouille popotin !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» suzanne qui grouille enfin !
» Babs et son " bouge popotin" en 2013
» Le bouge popotin de perrier-citron en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: