| mon grouille popotin ! | |
|
+4lafouine1981 coloa Soleil Gibou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Mar 25 Jan - 20:16 | |
| - marie-claude a écrit:
- Je m'inquiete meme pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es bonne t'es fine t'es capable!
j'arrive d'une belle marche de 15 minutes à l'extérieur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (oui bon, sans le chien) ça fait du bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Mar 25 Jan - 20:18 | |
| BRAVO COCOTTE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Mar 25 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
lafouine1981
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Mar 25 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Lun 31 Jan - 11:47 | |
| Nouvelle semaine ! semaine du 31 janvier au 6 février lundi: mardi: mercredi: jeudi: vendredi: samedi: dimanche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Lun 31 Jan - 13:13 | |
| Go go ma belle Gibou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Lun 31 Jan - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Lun 31 Jan - 15:30 | |
| Moi itou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Mar 1 Fév - 9:05 | |
| Vas y Gibou t'es capable |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Mar 1 Fév - 9:41 | |
| Merci mes belles cocottes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les encouragements sont tellement bonnes à emmagasiner ! | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Mer 9 Fév - 18:56 | |
| À partir du 1 mars je vais revenir mettre à jour mon poste de grouille popotin........ je sais après bonne réflexion que MON BUT ULTIME C'EST BEL ET BIEN DE SORTIR DE MA SÉDENTARITÉ et de m'amener petit à petit à redevenir plus active..... je m'accorde le restant de février pour me mettre à niveau dans pleins de choses importantes à régler ces temps-ci........... après je vais tenter de me faire un horaire de bougotte.......et si Dieu le veut, j'aurais alors enfin pu faire les changements dans le salon pour mettre mon tapis roulant ouvert en permanance ! Si non, je prendrais bien un gros lot du 6/49 pour déménager dans plus grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....mais faut faire avec ! donc je reviens début mars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Mer 9 Fév - 23:24 | |
| |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Dim 13 Fév - 18:10 | |
| Bon ben puisque que Coloa me pousse dans le >Luc pour que je commence maintenant et non le 1 mars, avec son autre défi, j'ai pas le choix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lundi: marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mardi: fitness maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mercredi: marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jeudi: fitness maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais marche 15 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vendredi: marche 15 minutes........................... 2X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] samedi: fitness maison
Dernière édition par Gibou le Ven 18 Fév - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Dim 13 Fév - 18:35 | |
| - Gibou a écrit:
- Bon ben puisque que Coloa me pousse dans le >Luc pour que je commence maintenant et non le 1 mars, avec son autre défi, j'ai pas le choix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lundi: marche mardi: fitness maison mercredi: marche jeudi: fitness maison vendredi: marche samedi: fitness maison Gordon l'autre toé... je pousse dans le luc de personne moi! Je propose et on dispose, nuance!!! Mais tant mieux si ça te pousse à bouger maintenant, je pensais justement à toi fort, fort en postant ce défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Dim 13 Fév - 19:05 | |
| - coloa a écrit:
- Gibou a écrit:
- Bon ben puisque que Coloa me pousse dans le >Luc pour que je commence maintenant et non le 1 mars, avec son autre défi, j'ai pas le choix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lundi: marche mardi: fitness maison mercredi: marche jeudi: fitness maison vendredi: marche samedi: fitness maison Gordon l'autre toé... je pousse dans le luc de personne moi! Je propose et on dispose, nuance!!!
Mais tant mieux si ça te pousse à bouger maintenant, je pensais justement à toi fort, fort en postant ce défi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ton défi me pousse dans le Luc ! mais c'est une bonne chose là poupée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ben, je vais aller disposer de tes propositions ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Lun 14 Fév - 12:25 | |
| t'es capable bella! |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Lun 14 Fév - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci mes belles poules ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Lun 14 Fév - 15:31 | |
| c'est quoi ton fitness maison??? |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Lun 14 Fév - 18:36 | |
| - Julie. a écrit:
- c'est quoi ton fitness maison???
un entraînement qui inclue réchauffement, muscu et étirements..........je vais essayer de commencer la routine de kilo cardio 1 | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Ven 18 Fév - 20:02 | |
| lundi: marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mardi: fitness maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mercredi: marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jeudi: fitness maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais marche 15 minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vendredi: marche 15 minutes........................... 2X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] samedi: fitness maison Bon j'ai pas encore commencé le fitness..........mais pour le tapis, c'est commencé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Ven 18 Fév - 21:40 | |
| Bravo pour tes efforts! Tu es belle, tu es bonne, tu es capable!
pour t'aider tu devrais te mettre une tite toune sur l'air de 12 pouces 5 dollars de subway
Gibou, grouille toé le cul gibou grouille grouille toé le cul
mmmmm je pense que je vais allée m'enregistrer ça drette là! me semble que ça me mettrais dedans hihi |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Ven 18 Fév - 21:52 | |
| - Blits1 a écrit:
- Bravo pour tes efforts! Tu es belle, tu es bonne, tu es capable!
pour t'aider tu devrais te mettre une tite toune sur l'air de 12 pouces 5 dollars de subway
Gibou, grouille toé le cul gibou grouille grouille toé le cul
mmmmm je pense que je vais allée m'enregistrer ça drette là! me semble que ça me mettrais dedans hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adope [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............. le pire c'est que tu me l'as planté dans tête pis ça ressort pu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Ven 18 Fév - 22:21 | |
| ah ah t'aura pu le choix de bouger là lol |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! Ven 18 Fév - 23:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'verrai pu jamais la toune de subway de la même manière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon grouille popotin ! | |
| |
|
| |
| mon grouille popotin ! | |
|