les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mon grouille popotin !

+4
lafouine1981
coloa
Soleil
Gibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon grouille popotin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:22

BRAVO !!!!

tu t'es dépassé ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'en a fais plus que ton coach t'a demandé et a fait lui-meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand on a envie d'arreter, c'est justement là qu'il faut continer parce que c'est apres ce moment que ca commence a payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore bravo et lâche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:54

es-ce que ma protégée a un exercice a noter ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te suis comme un p'tit chien de poche ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:15

oui coach !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trente minutes de tapis roulant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:25

je suis tres fiere de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu es la top des top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:11

Bravo Gibou tu vas être full musclé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:34

MErci les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

me rends compte que c'est après 20 minutes que je tire de la langue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'imagine que c'est rendu là que ça paie le plus ! fak je continue ! pis on dirait que je gagne un petit boost pour le dernier 10 minutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

semaine du 28 mars au 3 avril :

dimanche: 30 minutes tapis roulant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lundi: 30 minutes tapis roulant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mardi: 30 minutes de tapis roulant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mercredi: Mission accomplie pour une belle marche rapide extérieur de 30 mins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeudi:
vendredi:
samedi:

Dernière édition par Gibou le Mer 31 Mar - 19:13, édité 2 fois
coloa

coloa

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:19

T'as raison, c'est plus payant quand on commence à pomper d'l'huile! Donc, ton dernier 10 minutes, est très payant ma belle! cash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:48

bravo gibou, je suis fière de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:41

lâche pas gibou tu vas l'avoir !!! tu vas le "domestiquer" c'te tapis là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:18

Merci les filles !

Soleil, j'ai sortie mon fouet !!! je te dis qui marche au pas mon tapis !
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:35

semaine du 11 avril au 17 avril :

dimanche:
lundi:
mardi: 30 minutes marches rapides extérieurs
mercredi:
jeudi: 30 minutes marches rapides extérieurs
vendredi:
samedi:
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fait attention à tes chevilles...je ne voudrais pas voir tes sessions d'exercises alternées avec un 30 min de "bouettage"...ok?
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es fine ma pitoune !

mais pour le bouettage, c'est déjà acquis depuis belle lurette !!!
si j'ai moindrement été assis pendant un ti moment, je dois faire quelques pas avant de ne plus boiter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu devrais me voir toi quand je débarque de mon lit le matin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai 82 ans pour quelques minutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand je fais mes marches rapides....je bouete, mais une fois réchauffée, ça se replace......
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:22

ouais...ça doit être emmerdant ça !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:43

Tu me fait penser à ca Gibou j'ai a peux près eu la même chose que toi
je me suis fouller une chevielle il ya de ça environs 10 ans et j'en es eu pour des année a avoir mal a ma cheveille et mon talon
ça me fessait tellement mal les premeier pas le matin
et ca se replacait quand même asser vite

et ca revennait quand jen demandait beaucoup a mon pied et ca repartait
quand jai déménagé il ya 4 ans dans la maison que je suis
jai eu mal au moin 6 mois de temp car j'ais des marchche pour aller au chambre
et ces reparti ces comme si mon pied cétait habituer de faire se mouvement la asser souvant

etk je comprend ton mal

je cé ce que cé avoir mal je me suis casser le fémur gauche en 1966 accident de cheval jen es souffert un shot ces donc plate de se sentir hypothèquer comme ca même la plus petit mal devien insuportable a la longue

laisse pas trainer ca Gib va voire la doc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:33

je suis comme ca quand je me lève a tous les matins. mon chum m'apelle sa p'tite vieille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . dans mon cas c'est de l'arthrite selon le rhumatologue et mon doc. faut croire que je suis une vieille sacoche avant mon temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais que si je perds du poids, je vais me sentir beaucoup mieux qu'avec mon 25 livres de trop.

réveillez-moi quand je l'aurais atteint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suzanne ! moi si je veux m'Endormir jusqu'à ce que j'ai perdu 80 lbs !

Titoux, j'ai eu une dixaine d'entorces à la cheville gauche....l'avanture commence quand j'ai 14 ans...sportive à souhait.....je suis en finale des les sauts en hauteurs et malheur, mon pied tombe entre les deux GROS matelas ou l'on retombe après le saut ! un sévère entorce, mais rien de casser..........tout ma vie, j'aurais été fragile par la suite....comble du malheur, un seul mois après je me la revire juste en déscendant la chaine de trottoir ! etc, etc....au fil de toutes ces années et entorces consécutives, trois fois ,j'ai dû avoir un plâtre à cause de la sévérité de la blaissure ! ........vla 4 ans environs je me suis refaite une entorce après une bonne dizaine d'années sans en avoir eu..........puis, elle guérie assez bien et assez rapidement.......et vla tu pas qu'il y a deux ans, c'est le tour de ma cheville droite d'y goûter..........première fois pour la droite ! MAIS OUF ! quelle fois ! j'en ai fait de la physio....en plus d'avoir tout déchiré, j'étais légèrement désaxée ! vraiment, de toutes mes entorces, je ne me souvenais pas qu'il y en ait eu des pires que ça !

mon pied gauche aussi me fait mal car lui a beaucoup compensser quand je me suis retrouvé handicapée de la droite......c'est tout le long de la plante extérieur cette fois ........on s'en sort pas ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis une vieille sacoche depuis l'age de 33 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titoux, 1966 ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on est une gang d'estropiées lol !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas..............je vous aime la gang....avec vos hauts et vos bas....hi hi hi

Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:09

ouais...1966...??? moi non plus j'pensais pas que titoux était si vieille que ça !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:17

Semaine du : 10 au 16 mai

Lundi:

Mardi:

mercredi:

jeudi:

vendredi:

J'ai décidé de reprendre le tapis roulant mais sans Marcher rapide......
3 x semaines pour commencer.......on s'entends qu l'objectif n'est pas cardio, mais de renforcir ma cheville et mon pieds...........je vais donc faire comme chez le physio et me conscentrer sur la position du pieds....pour bien faire rouler l'articulation........je reprends tout du début....je vais aussi imprimer des excercices pour l'épine de lenoir......j'ai décider de faire comme ci............au lieux de gaspiller mon argent.....je verrai si les exercices améliorent ma condition !

c'est repartie pour un peu de grouille popotin...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:21

je trouve que c'est une belle initiative ca gibou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu renforces ta cheville, tu vas pouvoir faire de plus en plus de marche rapide comme tu aimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

commence par la base ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:47

:(33):

Bonne initiative ma belle!!! j'suis fière de ma p'tite gibou d'amour!!!
coloa

coloa

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:43

bonne idée Gib

refaire les execices de physiothérapie ça ne peut que t'aider!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:48

Je bis..sa peut pas nuire :(33):
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:10

semaine du 23 au 27 août 2010

lundi: une belle marche normal d'environ 30 minutes et le défi du jour 30 push up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mardi: le défi du jour 30 squats + 30 push up ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercredi: défi du jour 30 croisés, + 30 push up, + 30 squats !

Jeudi: défi du jour, plus les 3

Vendredi: défi du jour plus les 4 autre

Samedi: pas de défi du jour.. jouer au "anneau" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:15

semaine du 6 sept au 12 sept

lundi: défi du jour,

Mardi: le défi du jour et danse avec les amis

Mercredi:

Jeudi:

Vendredi:

Samedi:

Dimanche:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 2 Icon_minitime

mon grouille popotin !
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant