les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon grouille popotin !

Aller en bas 
+4
lafouine1981
coloa
Soleil
Gibou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:20

toi gibou meme si je te demandes quelle exercices tu fais je sais que ces temps-ci ca roule pas fort avec tes virus pis ton dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins tu fais du magasinage pis ca c'est du sport...féminin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . as-tu vendu ton tapis finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:48

suzanne a écrit:
toi gibou meme si je te demandes quelle exercices tu fais je sais que ces temps-ci ca roule pas fort avec tes virus pis ton dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins tu fais du magasinage pis ca c'est du sport...féminin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . as-tu vendu ton tapis finalement ?

ben non Suzanne.........comme j'ai dit dans le post du jour, pas le moindre appel ! niet, zéro, nada !

Je suis en réflextion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

E-N-C-O-R-E [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un jour les filles je vais y arriver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais avant je crois qu'il faut que je mettre un ti peu d'ordre dans ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si non je m'en sortirais jamais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant, je fais ce que je peux au gré des jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:05

si il ne se vend pas c,est peut-etre un signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est certain gibou que tu vas y arriver j'ai confiance en toi. déjà que tu fais des améliorations avec ton alimentation c'est déjà un gros plus ca ma belle !

ouais, c'est certain que si la vie personnelle n'est pas en ordre c'est pas faicle d'y voir clair dans les autres aspect de sa vie. encore du ménage gibou pour toi et ce sera pas avec le balais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:25

Sais-tu que j'ai pas faite de sieste pentoute moi aprèm !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je placotte, je placotte, je placotte ! cot cot cot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:28

bien oui ma poule et moi je vais etre en retard au travail ou pire encore...pas maquillée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:34

Awaille au miroire poulette !!

mais je suis sûre que t'es une belle d'Ivorie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:33

tu as raison de vouloir réglé tes choses AVANT de continuer ta démarche.

Continue de faire attention à ton alilmentation et lorsque tu te sentira prête tu y vas.

Pour ton tapis, comme dit Suzanne c'est peut-être un signe...

Lâche pas Gibou on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:30

Julie. a écrit:
tu as raison de vouloir réglé tes choses AVANT de continuer ta démarche.

Continue de faire attention à ton alilmentation et lorsque tu te sentira prête tu y vas.

Pour ton tapis, comme dit Suzanne c'est peut-être un signe...

Lâche pas Gibou on est avec toi

Merci ma belle Julie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:48

2011 nouveau départ: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

semaine du 2 janvier:

marche de 20 minutes #1 Mardi 4 janvier belle marche extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marche de 20 minutes #2 Mercredi 5 jan. marche extérieur 30 minutes en poussants la pousettes doubles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marche de 20 minutes # 3 vendredi marche extérieur de 50 minutes avec la poussette double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gibou le Lun 10 Jan - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:53

cette fois-ci c'est la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:12

suzanne a écrit:
cette fois-ci c'est la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



oui je le veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:17

eille, c'était pas une demande en mariage là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai dit que c'était la bonne fois et pas que t'étais la bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:24

HEILLE.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] continuez d'même pis j'vous sort des chandelles pis d'la p'tite musique douce !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:28

mon grouille popotin ! - Page 4 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée Sue, t'es pas mon style toi non plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je les aimes un peu plus musclés et avec un peu plus de poils sur la poitrine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:40

tu m'as fais peur toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . c'est vrai que j'ai pas beaucoup de poils sur la poitrine. bah, peut-etre un ou deux autour des mamelons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:26

ah toi aussi ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:06

Un beau 20 minutes de marche au plein air ce soir vers 19h00 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:08

mon grouille popotin ! - Page 4 110798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:34

mon grouille popotin ! - Page 4 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:10

YES GIBOU...!!! JE SUIS FIÈRE DE TOI MA BELLE...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:31

Go go go go,go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:40

elle est partie..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grouille popotin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon grouille popotin !   mon grouille popotin ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grouille popotin !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» suzanne qui grouille enfin !
» Babs et son " bouge popotin" en 2013
» Le bouge popotin de perrier-citron en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: