les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le bouge foufoune de lafouine!

Aller en bas 
+4
nance
Soleil
Gibou
lafouine1981
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:25

lundi: je n'ai pas été au gym avec cette température mais en arrivant du boulot 30 minutes d'elliptique et abdos! :(2).gif:

Mardi: j'ai finalement manqué mon body pump le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 542720 mais j'ai fait 22 minutes d'elliptique plus abdos, ce n'est pas aussi intense que mon mardi habituel mais c'est mieux que rien car j'avais pas le goût de rien...

Mercredi:repos plus abdos

jeudi: 28 minutes elliptique plus routine de muscu et abdos

Vendredi: repos et abdos

Samedi: cardio militaire

Dimanche: repos et abdos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:20

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 936580 Vas-y ma belle...t'es capable.... le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 3438 1 2 3 go

bravo
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:44

voici la semaine qui vient de passer:

lundi: 30 minutes d'elliptique plus abdos
Mardi: mon fit test le midi, je crois que j'ai fait 16 minutes de tapis roulant en pente, plus abdos,push up et autres
mercredi:repos
jeudi: 25 minutes d'elliptique plus routine muscu
vendredi: repos
samedi: repos finalement
dimanche: 30 minutes d'elliptique plus abdos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:58

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 740727 je te lève mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle Fouine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:26

quesque ca donné ton fit test ?

es-ce que ton corps a rajeunit depuis la deriere fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:41

oui j'ai rajeuni!! le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 25412 de 4 ans, ça l'air que c'est bon, je m'attendais à plus que ça avec mon entrainement 4 fois par semaine mais bon je suis contente, j'ai perdu à mon souvenir 6 cm de taille je crois... et j'ai perdu seulement 7 lb depuis le 28 octobre mais les autres résultats sont beaux et ça parrait musculairement!!!

alors oui ce sont de bons résultats!!! le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:33

je suis contente pour toi lafouine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce qui compte c'est que ton corps change pour le mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est là qu'on voit qu'on fait pas tout ca en vain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:43

c'est super Ma belle Fouine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu progresses et c'est ça qui est important ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les résultats ne peuvent pas avoir la même vitesse de croisière qu'au début...rendu là ou tu es rendue !

tu peux être fière d'avoir adopter une vie active ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi tu es une source d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:45

Merci les filles pour vos commentaires!! le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 740727

LUNDI: 20 minutes elliptique plus abdos
MARDI: body bump + 15 minutes elliptique
MERCREDI: repos
JEUDI: 25 minutes elliptique plus routine gym
VENDREDI:repos
SAMEDI: cardio militaire
DIMANCHE: repos
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:04

Alors malgré la relâche, je veux faire un peu d'exercice:

Lundi: 30 minutes d'elliptique plus abdos (je suis fière de moi) :(2).gif:
Mardi: trainer les filles en traineau pendant un bon 20 minutes!
Mercredi: 30 minutes d'elliptique plus abdos
Jeudi: 30 minutes d'elliptique
Vendredi: repos
Samedi: Cardio militaire
Dimanche: 21 minutes d'elliptiques plus abods et biceps


Dernière édition par lafouine1981 le Dim 13 Mar - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va falloir que tu en fasses en double parce que coloa est pas là cette semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:48

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:54

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 110798 le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 110798 le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 110798
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:31

entk pour une fille qui parlais de ne pas s'entrainer de la semaine je me suis quand même entrainée 5 fois :231416.gif: en espérant que ça limitera les dégâts côté bouffe de la semaine... au lieu de prendre 10 lbs j'en aurai juste pris 3 ou 4 au pire aller... le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 542720
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:38

OUi ma belle.....

Et le fait que tu t'es entraînée....tu auras plus de facilité à te remettre dedans cette semaine et reperdre ce que tu as pris car ton métabolisme fonctionne mieux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lâche pas ma belle.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok....fini la relâche.....tu recommence demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:37

j'ai déjà recommencé la bonne bouffe ma belle, puis on arrive de jouer dehors!!! le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:06

Super ma belle Lafouine... le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 740727

Continue tes beaux efforts tu m'inspire... le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 338920
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:47

semaine du 14 mars 2011

LUNDI: 22 minutes d'elliptique et abdos
MARDI: 15 minutes tapis roulant, 15 minutes d'elliptique, muscu plus abdos
MERCREDI:repos
JEUDI: 25 minutes d'elliptique plus routine musculation
VENDREDI: 30 minutes cardio
SAMEDI: repos (journée de fête!!!!!) :231416.gif:
DIMANCHE: une belle marche d'1h30, des bouts rapides et des bouts relaxe!!


Dernière édition par lafouine1981 le Dim 20 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:44

bon je viens de faire 30 minutes d'elliptique un vendredi soir... je m'impressionne moi-même!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:36

mets-en que t'as de quoi être fière! le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 110798
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:33

et j'ai fait 2,85 km d'elliptique, la dernière fois j'avais 2.70 km donc c'était un objectif de plus!!! le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 936580
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:17

Wow!! bravo!

tu es vraiment bonne parce moi je trouve ca dure a faire!!

Bravo encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bouge foufoune de lafouine!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lafouine et sa balance!
» Lafouine et ses exercices en 2012
» Opanka se bouge les fesses
» Coloa bouge en 2011
» Mon bouge-toi du divan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: