les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le bouge foufoune de lafouine!

Aller en bas 
+4
nance
Soleil
Gibou
lafouine1981
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:58

à vélo à trois-rivières ayayaye je vais me faire trainer par une voiture je pense hahaha

malheureusement mon entrainement n'est pas contagieux hahaha et je vais être égoïste et garder cette petite motivation là hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:33

Comment avez-vous su?

En effet lafouine et moi allons monter à Trois-Rivières en vélo.

Ça en ferait des calories ça?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:56

Et c'est repartie

VENDREDI: Repos
SAMEDI: cardio militaire (652 calories)
DIMANCHE:Cardio enfants (je dois avoir brûlée environ 200 calories... j'ai oublié ma montre!!)
LUNDI: 30 minutes de tapis et abdos (372 calories je crois)
MARDI: 25 minutes tapis roulant et abdos
MERCREDI: repos
JEUDI: gym, 20 minutes step, 10 minutes tapis roulant, routine muscu et abdos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:11

Wow! tu es en feu encore cette semaine.Bravo!

Je vais essayer de bouger un peu plus cette semaine.Marche rapide mais à intervalle court...ce sera moins fatiquant pour mon tit fer comme ça.Qu,en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:47

vas-y doucement thalia avec l'exercice, prend le temps de remonter la pente comme il faut!!!

Ce soir j'ai fait 30 minutes de tapis, en fait j'ai fait 1 m. de marche à 3.8 avec 5 m. de course à 5.6 pendant 4 fois et ensuite j'ai fait 4 fois 30 secondes à 8 et 30 secondes à 4. méchant sprint je suis vraiment contente, c'est grâce à coloa que j'ai essayé ça, je pissais de partout c'est fou!!!

je pense avoir brûlé près de 420 calories je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:00

C'est super ça ma belle.Méchant sprint!Lâche pas t'es bonne...

C'est quoi ça à 4...à 8....est-ce que ce sont des inclinaisons?

Dis donc...ta montre polar; est-ce autour du thorax ou est-ce avec les doigts que tu prends ta fréquence cardiaque?



Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:48

le 4 et le 8 sont la vitesse en miles! :)

voici ma montre, je te la montre directement sur le site de polar mais tu peux regarder sur ebay et je sais que les sports experts et énergie cardio en on, elle est à 139,99 $.

moi j'ai la grise elle est pour homme mais je la trouvais plus belle côté couleur. oui c'est une fréquence cardiaque à la taille, on pense que c'est achalant mais après quelques fois on s'habitue!!

voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:48

je l'avais pas marqué!

VENDREDI: 30 minutes de tapis roulant, avec abdos (375 calories je crois) un bon 30 minutes de marche rapide et on a marché toute la soirée
SAMEDI: beaucoup de marche
DIMANCHE: un peu de marche
LUNDI: 25 minutes tapis roulant et abdos (environ 350 calories)
MARDI: 4 minutes tapis roulant (mal à la hanche) 20 minutes elliptique (environ 325 calories)
MERCREDI: repos
JEUDI: 20 minutes step et 10 minutes tapis plus routine musculation (514 calories)

environ 1560 calories!!! le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:26

tabarouette lafouine que t'es hot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . pas juste le fait de bouger mais de trouver le temps d'en faire entre le travail, les enfants, les ages et tout le reste. je te lève mon chapeau ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:14

merci ma belle, moi aussi parfois je me demande comment je fais pour trouver ce temps pour m'entrainer... le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 37293 mais c'est bien incruster dans ma routine!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:09

Bravo ma belle

Pis pour le temps, il faut s'accorder ce temps là, c'est pas facile mais il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:14

oui coloa tu as bien raison!

VENDREDI: repos

SAMEDI: 25 minutes tapis, 10 minutes elliptique, abdos, push hup, squat (520 calories!!!) et 2 marches de 25 minutes chacune environ!!!

DIMANCHE: 1 belle marche de 30 minutes avec quelques sprint de course avec les cocottes

LUNDI:1 m. à 3.8 miles, 9 m. à 5.5 miles (2 x), 1 m. à 3.8 m. et 3 minutes à 5.6 miles et des sprints de 30 secondes à 8 miles et 30 secondes à 4 (5 x), plus abdos, push up et squat! (484 calories!!!), petite marche tranquille de 15 minutes.

MARDI: repos

MERCREDI:j'ai fait 1 minute à 3.8 et 20 minutes à 5.5 (au travers de ça 2 m. à 6) et 4 sprints de 30 secondes à 8!!!!!! abdos, push up, squat (403 calories)


JEUDI: 20 minutes de step et 10 minutes de tapis plus routine musculation, abdos (520 calories je crois...)

1933 calories de brûlées cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:02

VENDREDI: Repos

SAMEDI: 25 minutes de tapis (dont 22 minutes de course continue), 10 minutes d'elliptique, squat, abdos, biceps (565 calories)

DIMANCHE: Repos

LUNDI:

MARDI:

MERCREDI:

JEUDI:


Dernière édition par lafouine1981 le Dim 12 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:10

Yesss ! tu es en feu :) Lâche pas!!! Tu vas l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:59

comment tu sais le nombre de calories dépensées?
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:37

Julie., grâce à sa montre Polar. Ça calcule le nombre de calories que tu dépenses en fonction de ton rythme cardiaque, poids, durée et intensité de l'entraînement..
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:48

coloa a écrit:
Julie., grâce à sa montre Polar. Ça calcule le nombre de calories que tu dépenses en fonction de ton rythme cardiaque, poids, durée et intensité de l'entraînement..

exactement ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:38

Je pense à m'en acheter une combien ça coûte au juste?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:49

moi j'ai la FT4 de Polar, je l'ai payé sur ebay 100 $ shipping inclus et elle était neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:27

Merci lafouine :) Je vais aller regarder avec la marque que tu m'as mis. Hier j'avais regarder sur ebay mais je trouvais pas grand chose et comme je m'y connais pas le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 25412 ça allait mal :P
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:29

Après une semaine de repos c'est demain que je reprends l'entrainement, donc demain matin 5h30 go sur le tapis roulant!!!! je pense que ça ne sera pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:17

vas y mollo pour débuter........et tu intensifie selon ton état. le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:36

courage pour demain
5h30 waaouhhhh c'est tôt pour s'y coller
tu es bien motivée le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 110798
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:22

merci les filles!!!

SAMEDI: repos
DIMANCHE: repos
LUNDI: 26 minutes de tapis roulant (20 minutes en ligne), abdos, push up, poids, j'ai eu chaud, 460 calories!!
MARDI: abdos
MERCREDI:
JEUDI:
VENDREDI:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le bouge foufoune de lafouine!   le bouge foufoune de lafouine! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bouge foufoune de lafouine!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lafouine et sa balance!
» Lafouine et ses exercices en 2012
» Opanka se bouge les fesses
» Coloa bouge en 2011
» Mon bouge-toi du divan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: